One more Toroscape…

toroscape27-xs– Toroscape 27 –

Bon, lentement mais surement je me replonge dans la corrida. Pas toujours évident de trouver l’envie de les peindre, c’est vraiment un sujet très particulier, et souvent j’ai besoin de longues pauses entre les séries. Je ne crois pas que la pause est complètement finie, mais j’ai trouvé ce matin un dessin commence il y a quelques semaines, puis abandonné pour autres priorités, et finalement oublié… j’ en ai aimé le sujet, alors j’ai repris le dessin et l’ai continué, d’abord à l’encre, puis à l’aquarelle, et finalement, et c’est bien le cas de le dire, je l’ai achevé à l’ordinateur!

J’ai aussi sur mon chevalet dans la salle de bains transformée en atelier pour peinture sauvage, un tableau de corrida à l’ acrylique sur toile, commencé il y a environ 3 semaines… il faudrait que je l’achève bientôt celui-là aussi, car j’ai l’intention de faire toute une série à l’acrylique sur toile… mais quand je fais çà, de la peinture j’en mets partout, et pour le moment je me sens un peu sophistiquée et je n’ai pas envie de me salir 🙂

Et puis faut dire aussi, et ca c’est moins amusant, que depuis que nous avons amenage ici, a Turre (Andalicia, Provincia de Almeria) l’approvisionnement en materiel de peinture est devenu très diffcile, et je suis obligée de commander presque tout en Allemagne… et mes acryliques, elles se font un peu rare… alors peindre sans les couleurs dont j’ai besoin, ca pourrait etre un challenge genre occasion de changer ma palette de couleurs, mais queston corrida, il y a quand même des couleurs que je ne peux pas trop varier…

Je ne voudrais pas vivre dans une grande ville comme Paris ou Londres, mais je dois dire qu’il y a une chose dont je les ai envie vraiment les artistes qui y vivent:

leurs magasins de peinture!

1 Comment (+add yours?)

  1. Artiste peintre
    Jul 22, 2010 @ 10:52:35

    Cette oeuvre me touche vraiment, magnifique

Leave a Reply

